Crysis 3 dévoile son « Hunter mode » multijoueur

En préambule de la gamescom 2012, Electronic Arts présente son catalogue à venir en conférence de presse et dévoile le « Hunter mode » multijoueur de Crysis 3.

En bref. À la veille du coup d'envoi de la gamescom 2012, Electronic Arts tient actuellement sa conférence de presse et passe en revue la plupart de son catalogue à venir. Dans le lot, l'éditeur accueille les équipes de Crytek qui dévoilent tout juste le « Hunter mode » multijoueur de Crysis 3.
Le gameplay, présenté par Rasmsus Hojengaard (directeur créatif du jeu d'action) en est plutôt simple : jusqu'à 16 joueurs s'affrontent dans la « jungle urbaine » du New York dévasté du jeu. Ils sont divisés en deux équipes, l'une plutôt nombreuses composée de troopers du CELL et l'autre très réduite (deux membres sur scène) incarnant des chasseurs dotées de combinaisons furtives. Butdu jeu : les chasseurs doivent éliminer les troopers dans le temps imparti et chaque cible atteinte revient dans la partie mais sous forme de chasseur. Un gameplay de « traque » donc, où il faudra exploiter le terrain pour espérer survivre. On en découvre la bande-annonce.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crysis 3 ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.