GC 2012 - La bêta de Grimlands se met à jour et s'illustre

En bêta depuis avril dernier, Grimlands se rappelle à notre bon souvenir à l'occasion de la gamescom 2012. Le MMO post-apocalyptique se met à jour et dévoile son contenu en images.

GC 2012 - La bêta de Grimlands se met à jour et s'illustre

En bêta-test fermé depuis avril dernier, Grimlands (le MMO post-apocalyptique exploité par Gamigo) se rappelle à notre bon souvenir à l'occasion de la gamescom de Cologne et rend compte de ses dernières mises à jour.
Selon l'exploitant, ces derniers mois, le contenu de Grimlands s'est étoffé, proposant « huit nouvelles instances, plus de 70 quêtes inédites et quatre régions totalement nouvelles incluant Reville, Greenville, Hartfield et Mutant Valley ». Un « soin tout particulier » est apporté aux zones du jeu afin de renforcer à la fois l'immersion du joueur et le sentiment d'immensité des décors (désertiques) de Grimlands. De même, le climat évolutif s'appuie maintenant une meilleure gestion des particules permettant notamment de générer des tempêtes de sables qui contribuent encore à l'atmosphère de fin du monde du titre.
Deux nouveaux véhicules sont intégrés au jeu « dont on peut modifier tous les aspects : entre autres le blindage, le moteur plus ou moins véloce, le châssis et bien sûr l'armement prenant la forme de mitrailleuses lourdes fichées sur le toit » et dans la foulée, le générateur de personnages intègre de nouvelles options (comme le genre, l'âge ou la corpulence). Et de préciser que le moteur du jeu a été optimisé pour tourner plus efficacement même sur des configurations vieillissantes.

En attendant de tester le jeu sur pièce en bêta ouverte en vue d'un lancement en free-to-play, la dernière mouture Grimlands fera l'objet cette semaine de démonstrations à la presse dans le cadre de la gamescom de Cologne. D'ici là, le MMO se dévoile au travers de quelques images inédites.

GrimlandsScreenshot3.jpg
GrimlandsScreenshot4.jpg
GrimlandsScreenshot5.jpg
GrimlandsScreenshot6.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Grimlands ?

10 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen