Le CEO John De Margheriti démissionne après l'acquisition de BigWorld

Récemment, le groupe Wargaming annonçait l'acquisition, pour 45 millions de dollars, du studio BigWorld. John De Margheriti, (ex-)CEO de BigWorld, vient d'annoncer sa démission. Il cède sa place à Steve Wang.

Le CEO John De Margheriti démissionne après l'acquisition de BigWorld

En bref. Cette semaine, le groupe Wargaming (qui signe déjà World of Tanks et prochainement World of Warplanes ou World of Warships) annonçait avoir investi 45 millions de dollars dans l'acquisition du studio australien BigWorld, le concepteur du moteur BigWorld utilisé pour générer les univers des MMO de Wargaming.

On apprend aujourd'hui que John De Margheriti, jusqu'alors CEO de BigWorld, vient de remettre sa démission à l'acquéreur du studio qu'il avait contribué à fonder il y a douze ans. Il sera remplacé par Steve Wang, autre cofondateur de BigWorld, qui rendra compte directement à Wargaming.
On ignore quels sont maintenant les projets précis de John De Margheriti, il certifie que son départ se fait en bons termes avec Wargaming, voyant dans l'acquisition une opportunité de développement à la fois pour Wargaming et BigWorld.


  • En chargement...