Compte rendu du Goultarminator IV - Jour 11

La semaine touche bientôt à sa fin tandis que les affrontements ne cessent de s'intensifier. C'est aussi le moment pour un nouveau strip de Likhas, sur le thème des épreuves communautaires. Découvrez-le à la fin de ce compte rendu !


Goultarminator

Type de victoirePointsEquipesPointsScoresTours
Parfaite 60 Danathor A vs. Farle C 5 4 - 0 9
Parfaite 60 Djaul B vs. Hécate D 5 4 - 0 9
Parfaite écrasante 5 Nomekop A vs. Rushu C 80 0 - 4 7
Parfaite 5 Vil Smisse A vs. Hécate C 60 0 - 4 15
À trois 50 Nehra B vs. Spiritia D 15 3 - 0 15
Parfaite 60 Farle B vs. Sumens D 5 4 - 0 9
Parfaite 5 Many A vs. Jiva C 60 0 - 4 9
Parfaite 5 Bolgrot A vs. Aermine C 60 0 - 4 16
Forfait 60 Agride B vs. Menalt D -10 - -
Parfaite 5 Dark Vlad B vs. Helioboros D 60 0 - 4 13
Sur le fil 25 Bowisse A vs. Djaul C 40 0 - 1 20
Forfait 60 Tinieblas A vs. Oto-Mustam C -10 - -
Parfaite écrasante 5 Crocoburio B vs. Maimane D 80 0 - 4 7
Parfaite 60 Ulette A vs. Raval C 5 4 - 0 12
Forfait -10 Edass B vs. Solar D 60 - -
Parfaite 60 Li Crounch B vs. Silvosse D 5 4 - 0 14
A Trois 15 Li Crounch A vs. Silvosse C 50 0 - 3 13


Goultarminator

Classement des serveurs

ServeursPoints
#1Rushu500
#2Hécate470
#3Buhorado, Djaul415
#4Otomaï405
#5Tinieblas390


Au cœur des affrontements

La Sram Djaul B passe très vite à l'offensive avec notamment une belle Attaque Mortelle Critique. Mais Hécate D ne se laisse pas faire et riposte en donnant de gros coups d'épée dans la Sram, qui sera perfusée tout le long du combat. Et finalement la Colère du Iop de Djaul permit de sceller l'issue du combat.

Le combat entre Vil Smisse A et Hecate C était plutôt long à regarder, l'équipe d'Hécate n'était pas très agressive, avec notamment l'Enutrof qui passait son temps à détruire toutes les invocations qui passaient sur son chemin, mais les soins prodigués par l'Enutrof, complétés par les bonnes protections du Zobal, compensaient les attaques des Vil Smissiens. Passé le tour numéro 10, la situation commença à se débloquer, Hécate prenant enfin l'initiative d'attaquer franchement avec un combo Punition-Colère pour venir à bout du Sram adverse, qui fut éliminé une deuxième fois 2 tours plus tard à cause d'une résurection. Le tour 15 enfin fut particulièrement sanglant, puisque c'est à ce moment que les trois derniers combattants de Vil Smisse furent tués.

Première victoire "sur le fil" du Goultarminator IV, décrochée par Djaul C in extremis ! Alors que Bowisse A menait la partie grâce à une Coopération réussie, les morts s'accumulaient des deux côtés. Il ne resta bientôt plus que le Roublard de Djaul et le Zobal de Bowisse, qui s'affrontèrent pendant sept tours. Le Roublard parvint à prendre l'avantage, notamment grâce à des bombes bien utilisées. Grâce à lui, Djaul C emporta la victoire, à la fois au bord de la défaite et au bord du match nul !

Le premier combat de la soirée opposant Li Crounch (B) à Silvosse (D) démarra à toute allure avec de lourds dégâts dès le début du match. Li Crounch B prit l'avantage, malgré quelque égarement momentané. Roublarde, Iop, Pandawa et Xélor se coordonnaient efficacement, parvenant souvent à coincer leurs adversaires pour leur infliger des dommages létaux. L'Eniripsa de Silvosse D n'avait de cesse de soigner ses compagnons, ne s'interrompant qu'un instant pour envoyer un coup de baguette et une petite Flamiche pour achever un Pandawasta. Li Crounch n'en s'en soucia pas et isola un à un les Silvossiens jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la demoiselle Eniripsa qui, seule, ne put que retarder la victoire de Li Crounch B.

Place au strip !

Les épreuves communautaires vous manquent ? Vous n'êtes pas les seuls !
Goultarminator

Réactions (808)

Afficher sur le forum