Fin de l'évènement PvE, Nouvelle Holy War, et version iPad à venir

Toujours au top des jeux les plus populaires sur smartphone, le jeu de cartes à collectionner de DeNA enchaîne les évènements en jeu et prépare une version tablette.

Se hissant fréquemment dans le top des jeux les plus rentables sur l'AppStore comme sur Android, Rage of Bahamut ne prend aucune pose et continue de se développer.

Cette semaine, l'évènement PvE "Tears of the Moon" a pris faim, et récompenses en carte et en Friendship Points ont été distribuées aux participants en fonction du rang atteint.

Fin de l'évènement PvE, Nouvelle Holy War, et version iPad à venir

Pas de repos pour les joueurs, puisque la nouvelle Holy WAR, nom donné aux guerres entre les guildes de Rage of Bahamut, se prépare et démarrera samedi prochain. Baptisée "Requiem of Heaven", celle-ci proposera comme les précédentes aux Ordres de s'affronter durant 3 jours afin de gagner nouvelles récompenses et Pièces d'Argent donnant accès à des decks de cartes spéciaux.

Enfin, la dernière information sur le jeu nous vient de la conférence aux investisseurs de DeNA, indiquant que Rage of Bahamut allait bientôt être la cible d'un marketing plus agressif en Europe, mais également qu'une version iPad du jeu allait être lancée, sans toutefois de date annoncée.

Source : http://www.insidemobileapps.com/2012/08/09/dena-is-seeing-arpdau-near-1-in-its-north-american-games/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Rage of Bahamut ?

15 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 7 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

10 joliens y jouent, 13 y ont joué.