Forge of Empires dévoile ses Merveilles

Forge of Empires continue de s'enrichir et fil des mises à jour et dévoile aujourd'hui ses Merveilles, ces édifices exceptionnels octroyant moult bonus aux nations les érigeant. Notre Dame de Paris, le Colisée romain ou encore la cathédrale russe St. Basile font leur entrée dans le Web MMO.

En bref. Dans Forge of Empires, le Web MMO de stratégie / gestion d'InnoGame, le joueur prend la tête d'un village de l'âge de pierre avec l'ambition de le faire progresser (économiquement, militairement, culturellement) au travers des âges pour assurer la prospérité de son peuple, avec le soutien ou face à l'hostilité des autres joueurs (et l'aide particulièrement prégnante de la boutique du jeu).

Quoiqu'il en soit, afin d'assurer le rayonnement culturel de sa contrée, le jeu intègre de nouvelles Merveilles, ces bâtiments exceptionnels, difficiles à ériger (il faut des plans et la collaboration de plusieurs joueurs alliés), mais octroyant moult bonus à ceux réussissant à les construire...
Prochainement, les stratèges de Forge of Empires pourront tenter de bâtir de nouveaux édifices légendaires que sont le Colisée romain, la cathédrale St. Basil russe, la légende maya Chichén Itzà ou encore la cathédrale de Notre Dame de Paris.

Forge of Empires dévoile ses Merveilles
Colisée
Notre Dame de Paris
Cathédrale St Basil

  • En chargement...

Que pensez-vous de Forge of Empires ?

5 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 20 y ont joué.