L'Atlas de MechWarrior Online prend les armes

À la veille du prélancement de MechWarrior Online, le studio Piranha dévoile l'Atlas, un mecha redoutable mais difficile à maîtriser (et disponible avec l'offre de précommande du jeu en ligne compétitif).

MechWarrior Online est très officiellement attendu en précommande à partir de demain, mardi 7 août. D'ici là, le studio Piranha en profite pour dévoiler quelques-uns des engins jouables dans le jeu en ligne d'affrontements de mechas et lève le voile sur l'Atlas (l'un des engins disponibles avec la précommande du jeu). Et de toute évidence, l'Atlas ne s'adresse pas aux petits joueurs.
Doté d'une armure résistante (mais très vulnérable quand il est attaqué dans le dos), l'Atlas est surtout bardé d'armes de toutes sortes (des lasers sur chaque bras ou encore plusieurs sortes de lances roquettes sur le torse). Il s'adresse donc aux pilotes chevronnés capables de contrôler simultanément toutes ses armes et de bien maîtriser leur environnement. Mais avec un pilote à la hauteur, le mechas devient une machine de guerre redoutable et redoutée (arborant notamment un masque en forme de crâne).


  • En chargement...

Que pensez-vous de MechWarrior Online ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 2 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

16 joliens y jouent, 24 y ont joué.