Galadriel et Uglùk rejoignent les Gardiens de la Terre du Milieu

Le studio Monolith concédait que son MOBA Gardiens de la Terre du Milieu ne s'adressaient pas aux puristes de l'oeuvre de Tolkien. Chacun se forgera son opinion au regard de sa vision de Galadriel et d'Uglùk.

Galadriel et Uglùk rejoignent les Gardiens de la Terre du Milieu

Les équipes de Warner et de Monolith, qui signent le MOBA Gardiens de la Terre Milieu, concédaient récemment que leur jeu n'étaient pas destinés aux "puristes" de l'oeuvre de Tolkien. On comprenait que si le MOBA s'appuie bien sur les héros emblématiques issus du Seigneur des Anneaux, sans doute ne fallait-il pas attendre un strict respect de l'oeuvre, sacrifiée pour assurer un certain équilibre en termes de gameplay (on découvrait ainsi récemment un Gollum rivalisant avec Gandalf). 
Pour se forger une opinion un peu plus précise, le développeur poursuit aujourd'hui son tour d'horizon des héros du MOBA. Galadriel, la Lady of Light, écope ici d'un rôle de soutien (elle procède notamment des sorts de soins de zone pour soutenir ses alliés), quand Uglùk apparait comme un tank solide, capable d'encaisser les coups adverses et surtout d'attirer ses ennemis à lui pour préserver ses alliés. On les découvre l'un et l'autre en vidéo.

Pour mémoire, au-delà de sa licence (plus ou moins respectée, donc), Gardiens de la Terre du Milieu se veut l'un des premiers MOBA conçu spécifiquement pour être joué sur console. Le jeu est attendu sur PSN et XBLA. 


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gardiens de la Terre du Milieu ?

3 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.