Nous attendons vos questions pour la Gamescom 2012

La Gamescom, le salon du jeu vidéo qui se tiendra du 15 au 19 août à Cologne sera l'occasion pour le studio Trion Worlds de présenter son catalogue sur le sol européen. L'opportunité d'interroger les développeurs du futur MMOTPS Defiance.

La Gamescom, le salon du jeu vidéo qui se tiendra du 15 au 19 août à Cologne, en Allemagne, sera l'occasion pour Trion Worlds de mettre en avant ses productions vidéoludiques sur le sol européen. Rift, End of Nations et Defiance auront ainsi la part belle aux stands du studio. Une bonne opportunité pour nous de poser des questions aux développeurs du futur MMOTPS Defiance.

Un des envoyés spéciaux de JeuxOnLine à la Gamescom 2012, Fartha (à qui nous devons notamment la couverture pour Rift JeuxOnLine du press tour organisé par Trion World en Californie début avril) remet le couvert et ira en août au pays des Teutons pour représenter, entre autre fansite, Defiance JeuxOnLine (actuellement en construction).

Nous attendons vos questions pour la Gamescom 2012

Ce déplacement à la Gamescom sera l'occasion pour l'équipe rédactionnelle du fansite de dresser quelques listes de questions dans le cadre d'interviews avec les membres du studio présents sur place. Nous nous affairons activement en interne dans cette optique, mais peut-être avez-vous vous aussi des interrogations sur Defiance et nous tâcherons de nous faire vos portes-paroles si vous ne faites pas le déplacement à Cologne.

Pour ce faire, rendez-vous sur sur le forum général (via le lien des commentaires de cette actualité) afin de proposer vos questions.
Compte tenu de l'intensité de l'événement, merci de prendre note que nous devrons sans doute procéder à une sélection parmi les questions posées, afin de privilégier les interrogations récurrentes, les plus pertinentes ou encore les mieux formulées (idéalement en anglais).


Cette actualité provient de notre univers Defiance.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.