PlanetSide 2, DC Universe Online, EverQuest II et deux nouveaux titres pour la Gamescom

Le groupe allemand ProSiebenSat.1 et Sony Online s'annoncent à la Gamescom. Au programme, une version jouable de PlanetSide 2, le prochain DLC de DC Universe Online, la technologie SOEmote ou encore l'annonce de deux nouveaux titres.

PlanetSide 2, DC Universe Online, EverQuest II et deux nouveaux titres pour la Gamescom

Du 15 au 19 août prochain, la Gamescom de Cologne accueillera les joueurs européens, mais aussi les exploitants de jeux. Dans le lot, le groupe allemand ProSiebenSat.1 (dont on sait qu'il entend exploiter les MMO de Sony Online Entertainment sur le territoire européen) sera de la fête et dévoile aujourd'hui son programme.

Tout droit venu du catalogue de SOE, le stand de ProSiebenSat promet notamment la possibilité de tester la dernière mouture de PlanetSide 2 (le MMOFPS free-to-play et prochain titre phare à venir de SOE), d'en apprendre plus sur le prochain pack de contenu du MMO de super héros DC Universe Online ou encore sur la technologie SOEmote, cet outil de reconnaissance faciale devant être prochainement intégré à EverQuest II (permettant de reproduire les grimaces du joueur sur le visage de son avatar et devant être la base d'un gameplay novateur dans les prochains titres de Sony Online). Et ProSiebenSat profitera en outre de la Gamescom 2012 pour fêter les quatre ans de S4 League, son jeu en ligne sportif et compétitif.
Le duo (le groupe allemand et SOE) entendent aussi piquer notre curiosité en teasant l'annonce de « deux nouveaux titres » dont on ne sait encore rien. De quoi imaginer un lien avec la marque Reign of Fear déposée récemment par SOE ? Réponse mi-août prochain.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
3,4 / 10 - Mauvais