Le MOBA Universal Monsters Online en quête de monstres (testeurs)

Dévoilé officiellement en juin dernier, le MOBA Universal Monsters Online oppose deux équipes de monstres issus du cinéma classiques des années 60. Le bêta-test privé s'annonce et les inscriptions ouvrent sur le site officiel.

Le MOBA Universal Monsters Online en quête de monstres (testeurs)

Mi-juin dernier, Bigpoint annonçait le développement de Universal Monsters Online, un MOBA jouable sur navigateur Web et opposant quelques-uns des principaux monstres fantastiques du cinéma classique du catalogue d'Universal (de Dracula au monstre du docteur Frankenstein en passant par la créature du lagon noir).

Au-delà de sa thématique originale, on s'interroge forcément sur le gameplay de ce MOBA opposant deux équipes de monstres en temps limité... qu'on pourra prochainement jugé sur pièce en bêta-test privé. Pour les curieux, les inscriptions viennent d'ouvrir sur le site officiel, alors que BigPoint promet de débloquer de nouveaux héros jouables régulièrement au cours des tests.
D'ici là, l'éditeur fait oeuvre de pédagogie et détaille le fonctionnement du jeu au travers de tutoriaux vidéos. Le premier épisode reprend les bases et s'intéresse à la création d'une partie. Avis aux férus (monstrueux) de MOBA.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Universal Monsters Online ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen