L'Episode « Dragon » s'annonce dans Vindictus Europe

Une petite année après la version sud-coréenne, la version européenne de Vindictus accueille une première partie de l'Episode Dragon du MMO d'action. Au programme, des raids réunissant jusqu'à 24 joueurs face à un boss unique.

Il y a tout juste un an, début août 2011, la version coréenne de Vindictus accueillait Dragon, le dixième et dernier Episode de la première saison du MMO d'action. Aujourd'hui, l'Episode s'annonce (en partie) dans nos contrées et si l'on en croit Nexon Europe, il devrait être déployé « bientôt » dans Vindictus Europe. D'ici là, la mise à jour dévoile les grandes lignes de son contenu dans une nouvelle bande-annonce.

Pour mémoire et en attendant le lancement de la saison 2, la fin de saison 1 de Vindictus en Corée visait à faire évoluer le MMO d'action vers un contenu plus massif (réunissant plus de joueurs jouant ensemble, là où à ses débuts, le jeu s'articulait essentiellement autour d'instances solo ou à faire en petits groupes). L'Episode « Dragon : The God of Fomors » promet ainsi des raids à 24 joueurs sur des « serveurs dédiés », les opposant notamment au grand dragon rouge cracheur de feu, l'Ancien Dragon Elchulus (et si l'on se base sur la version coréenne, d'autres dragons devraient suivre, notamment celui de glace capable de congeler des groupes entiers). Et pour relever ce défi de taille, les armes de niveaux 70 rejoignent aussi l'arsenal du MMO. À découvrir « bientôt », donc.

Merci à Arthisos pour avoir partagé cette info sur nos forums.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.