Firefall lance ses serveurs européens et prépare la Gamescom

Dans la foulée de l'ouverture de son bureau européen, le studio Red 5 inaugurera ses serveurs européens notamment au travers d'un tournoi PvP organisé dans le cadre de la Gamescom. Les participants se disputeront 10 000 euros de dotations.

Firefall lance ses serveurs européens et prépare la Gamescom

Chaque année, la Gamescom de Cologne est incontestablement l'un des principaux rendez-vous européens de l'année vidéo ludique. Les acteurs du Vieux continent sont évidemment présents, mais leurs homologues nord-américains (voire asiatiques) saisissent aussi l'occasion pour s'adresser aux joueurs d'Europe.
On se souvient que le studio Red 5 annonçait récemment l'ouverture de ses bureaux européens, en plus des serveurs localisés de Firefall, son shooter online. C'est donc assez logiquement que les équipes (européennes) de Red 5 seront également présentes cette année à Cologne pour la Gamescom, du 16 au 19 août prochain.

Au programme des festivités, le développeur entend présenter la dernière mouture de Firefall. En vrac, on pourra découvrir un nouveau stade d'évolution des personnages et des options de personnalisation, le nouveau système d'artisanat et de collecte de ressources minières, ou encore le contenu « open world » et PvP nouvellement intégré au jeu, s'appuyant sur de zones inédites et le système d'événements dynamiques.
On retiendra tout autant l'organisation du premier tournoi PvP européen de Firefall, qui s'inscrit dans le cadre d'un partenariat avec l'ESL (l'Electronic Sports League). Les meilleures équipes du Vieux continent sont donc invitées à concourir du 16 au 18 août... et se disputer les 10 000 euros de dotations.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.