Orcs Must Die 2 en démo jouable

En attendant la sortie d'Orcs Must Die 2 le 30 juillet prochain, la démo jouable du jeu défouloir du studio Robot Entertainment est disponible en téléchargement gratuit.

Orcs Must Die 2 en démo jouable

Orcs Must Die 2 sera officiellement disponible en version commerciale le 30 juillet prochain. D'ici là, le second opus de la série défouloir se dévoile au travers d'une démo jouable d'ores et déjà distribuée (gratuitement) en téléchargement sur Steam. Les guerriers-mages curieux peuvent donc dès maintenant commencer à défendre les deux premiers niveaux du jeu, seuls ou en mode coopératif (ce mode multijoueur, associant le guerrier mage à une sorcière, est l'une des nouveautés d'Orcs Must Die 2).
Dans la foulée, le studio Robot Entertainment en profite pour aussi mettre en vente la bande son du jeu. Les 40 minutes de musique sont disponibles pour moins de six euros.

Pour mémoire, dans Orcs Must Die 2, le joueur (seul ou duo, donc) doit défendre sa forteresse face à l'invasion de hordes furieuses de monstres. Pour y parvenir, il ne dispose que de son talent personnel à l'épée, l'arbalète ou dans le maniement de la magie, en plus de pléthore de pièges qu'il faudra disséminer stratégiquement dans la citadelle pour éradiquer une maximum d'envahisseurs.
À tester dès maintenant, donc, en téléchargeant la démo sur Steam.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Orcs Must Die 2 ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

10 joliens y jouent, 23 y ont joué.