Warface sorti en occident avant la fin de l'année, édité par Trion Worlds

Le FPS militaire des allemands de Crytek se présente lors du ChinaJoy, et s'annonce avant la fin de l'année en occident utilisant la plateforme d'édition de Trion Worlds, et le réseau social GFace.

Actuellement uniquement disponible en Russie où il a rassemblé plus de 2 millions de joueurs, le FPS free-to-play de Crytek Warface s'apprête à être déployé dans le monde entier. En Chine, il rejoindra League of Legends et ArcheAge dans le catalogue de Tencent, tandis qu'il sera édité par Nexon en Corée du Sud, et par Trion Worlds (Rift, End of Nations) en occident.

Sans date précise, le jeu est prévu pour avant la fin de l'année par chez nous. Il utilisera la plateforme d'opération de Trion "Red Door" annoncée l'année dernière, et son lancement passera par le réseau social GFace développé par Crytek.

Warface proposera du contenu en PvE coopératif ainsi qu'en PvP classique pour un FPS, permettant d'augmenter son personnage en coopération avec d'autres avant de se lancer dans les combats entre joueurs. La plateforme GFace s'occupera de son côté du matchmaking, permettant de rejoindre de manière fluide les autres joueurs de votre groupe d'amis.

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/2012-07-26-show-me-your-warface-trion-crytek

  • En chargement...

Que pensez-vous de Warface ?

4 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 2 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

11 joliens y jouent, 15 y ont joué.