Le Jenner JR7, un mecha agile et rapide en vidéo

En attendant le lancement des précommandes le 7 août prochain, MechWarrior Online poursuit le tour d'horizon de son arsenal. Le Jenner apparaît comme un mecha fragile, mais rapide et agile, destinés aux pilotes en perpétuel mouvement.

En attendant le lancement de MechWarrior Online, le studio Piranha continue son tour d'horizon des différents mechs qui s'affronteront sur les champs de bataille du MMO futuriste. Après le très polyvalent Centurion, le Jenner JR7 impose sa stature d'engin léger (seulement 35 tonnes) et rapide (118km/h). Agile, en terme d'armements, il peut compter sur quatre laser moyen et des missiles de classe 4 de moyenne portée. De quoi frapper vite, même des cibles plus puissantes, et disparaitre avant la contrattaque.
Sa légèreté s'accompagne nécessairement de quelques contreparties comme une armure peu résistante (les utilisateurs du Jenner estiment que « sa vitesse est sa principale défense »). Le Jenner s'adresse donc aux pilotes appréciant donc de rester en perpétuel mouvement et capables de manoeuvrer vite. En attendant la disponibilité des offres de précommandes le 7 août prochain, on découvre l'engin en vidéo.


  • En chargement...

Que pensez-vous de MechWarrior Online ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 2 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

16 joliens y jouent, 24 y ont joué.