Bakasura le Grand Dévoreur se met à table

La version bêta du MOBA SMITE se met à jour et intègre un nouveau héros : le Grand Dévoreur Bakasura ayant notamment la possibilité d'absorber ses adversaires pour se soigner. On le découvre en vidéo.

Actuellement en bêta fermé, Smite, le MOBA du studio Hi-Rez, continue d'enrichir son panthéon et, avec le déploiement de son patch 0.1.975.1, intègre Bakasura parmi ses héros jouables. Issu du panthéon indou, le Grand Dévoreur Bakasura est une créature démoniaque connue pour sa voracité (pour éviter sa fureur, un raja avait ordonné aux villageois du lieu de nourrir le démon en lui offrant régulièrement moult victuailles, même si le démon apaisait sa faim en dévorant aussi ceux chargé de lui apporter à manger - avant qu'il ne soit tué par le héros Bhima).

Dans SMITE, Bakasura assume pleinement ses fringales puisqu'il a notamment la possibilité de d'ingurgiter les mignons pour se soigner ou profiter de bonus de vitesse de déplacement. Une capacité utile lorsqu'il est débordé, a fortiori quand il utilise sa compétence Régurgitation lui permettant de littéralement vomir les mignons absorbés sur ses adversaires encore debout afin de les ralentir, alors que son attaque gagne en envergure. Et il peut en outre profité de plusieurs bonus d'attaques physiques tout en diminuant sa sensibilité aux coups adverses.
On découvre Bakasura en pleine action, dans le cadre d'une vidéo de gameplay détaillant ses aptitudes et illustrant ses capacités.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.