The War Z, un "mini-MMO" de survie en milieu zombie

Le jeune studio indépendant Hammerpoint Interactive annonce The War Z, un MMO d'horreur centré sur la survie dans un monde contemporain envahi de mort-vivants.

Suivant le succès de DayZ et en attendant Class 3, les zombies n'en finissent pas d'être à la mode, et c'est au tour de Hammerpoint Interactive, jeune studio basé à Los Angeles, d'annoncer son premier jeu sur cette thématique.

The War Z est un MMO d'action regroupant jusqu'à 250 joueurs par serveurs, et focalisant l'action sur la survie des personnages: trouver des vivres et des armes, se barricader, explorer, etc.

La plupart des caractéristiques habituelles du MMO seront présentes, telles que groupes, clans et alliances, PvE comme PvP, auquel on ajoute la possibilité de jouer sur des serveurs "Hardcore" dans lesquels la mort sera permanente. Les personnages ne seront pas restreints à un seul serveur, et auront le choix de jouer sur des serveurs publics, ou sur d'autres privés et gérés par les utilisateurs, à la manière de serveurs de FPS.

Le titre est prévu pour une sortie cet automne au prix de 29.99$ avec une boutique d'objet par la suite. Les inscriptions bêta sont disponible sur le site officiel.

Source : http://www.ign.com/articles/2012/07/19/the-war-z-a-new-zombie-survival-experience

Réactions (90)


Que pensez-vous de Infestation - Survivor Stories ?

20 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (49 évaluations | 8 critiques)
4,6 / 10 - Moyen