PristonTale 2 ferme ses portes en Corée

Après presque cinq ans d'exploitation, la version sud-coréenne de PristonTale 2 fermera définitivement ses portes le 30 août prochain (alors que le premier opus reste ouvert). On s'interroge sur l'avenir de la version européenne.

PristonTale 2 ferme ses portes en Corée

Si le premier Priston Tale connait une forte popularité, notamment en Asie, à l'évidence, le second opus connait une destinée plus mouvementée. On se souvient ainsi que PristonTale 2 avait été exploité un temps en Europe par le groupe Key To Play (ayant fait faillite), avant de fermer ses portes fin 2009 et d'être repris en avril 2010 par le portail GamerKraft.
Destinée tout aussi mouvementée en Corée, manifestement, puisqu'on apprend aujourd'hui que le MMORPG free-to-play fermera définitivement ses portes le 30 août prochain après quelques années de bons et loyaux services (alors même que le premier Priston Tale reste actif).

À ce jour, la version européenne de PristonTale 2 exploitée par Gamerkraft donc, reste manifestement active... même si l'on peut évidemment s'interroger sur l'avenir du titre et ses éventuelles évolutions dans le futur.


  • En chargement...

Que pensez-vous de PristonTale 2 ?

21 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen