Deux millions de joueurs et un nouvel évènement PvE

Le jeu de cartes à collectionner free-to-play mobile de Mobage connaît un succès certain en Occident, atteignant deux millions de joueurs et de très hauts revenus. Un nouvel évènement, cette fois orienté PvE, est lancé aujourd'hui sur Android et iOS.

Le 1er juillet dernier, Rage of Bahamut atteignait le million de joueurs inscrits en dehors du Japon, son pays d'origine, et célébrait la nouvelle en distribuant des cadeaux à tous. Moins de trois semaines plus tard, ce chiffre a doublé, et les analystes estiment que le titre a généré 1.3 millions de dollars en avril dernier, mois de son lancement sur Android, et devrait faire autant ou plus depuis son lancement sur iOS. Des chiffres importants pour un jeu free-to-play sur mobile initialement développé pour les joueurs japonais.

Rage of Bahamut Event

Continuant sur sa lancée, le titre s'apprête à démarrer aujourd'hui un nouvel évènement cette fois orienté PvE et accessible aux joueurs n'étant pas membres de guildes (contrairement aux Holy Wars). Baptisé "The Legend of the Tower and the Tears of the Moon", l'évènement sera accessible vers 11h (heure française) ce matin, et demandera aux joueurs de grimper les étages d'une tour en affrontant les différents monstres s'y trouvant.

Comme d'habitude, un classement est au programme et les joueurs les mieux classés recevront des récompenses sous formes de cartes inédites.

Source : http://www.techinasia.com/rage-of-bahamut-cygames-2-million-users-mobage-cygames/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Rage of Bahamut ?

15 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 7 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

10 joliens y jouent, 13 y ont joué.