Le Shadow s'annonce dans Continent of the Ninth Seal

Disponible depuis peu en Occident, Continent of the Ninth se met à jour et débloque le Shadow, la quatrième spécialisation du Chasseur, spécialisé dans les attaques sournoises et le maniement de deux armes simultanément.

Lancé il y a peu en Occident, Continent of the Ninth est régulièrement mis à jour et à compter d'aujourd'hui, le Shadow intègre le MMO d'action. Présenté comme la quatrième spécialisation du Chasseur, le Shadow (l'Ombre) s'est spécialisé dans les déplacements rapides et des attaques aussi discrètes que fulgurantes à l'aide de deux armes maniées simultanément. A haut niveau (50), le Shadow apprend notamment la compétence Ultimate Fury « que rien ne peut arrêter lorsqu'il enchaîne cette série d'attaques mortelles ». Bigre !
Et pour encourager les curieux à découvrir cette nouvelle spécialisation, Webzen précise que les onze premiers joueurs à atteindre le niveau 50 avec un Shadow seront récompensés d'une arme +11.

Dans la foulée, Webzen précise que les finales européennes de son tournoi mondial débuteront demain jeudi 19 juillet, afin de sélectionner les quatre meilleures équipes du Vieux continent qui seront départagées lors de la gamescom de Cologne, le 17 août prochain. Pour mémoire, le vainqueur représentera l'Europe en novembre prochain dans le cadre des finales mondiales du « 2012 C9 World Championship » qui se tiendront dans le cadre du G-Star de cette année (l'un des plus grands salons de jeux vidéo sud-coréens).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.