Les héros de Prime World montent à l'assaut en images

En attendant un prochain bêta-test en Europe occidentale, Prime World (qui mêle un gameplay de jeu de stratégie en temps réel et de MOBA) dévoile quelques-uns de ses héros en images.

Actuellement en bêta ouverte en Russie (et attendu prochainement en test en Europe occidentale et sur le continent nord-américain), Prime World livre progressivement quelques détails sur son contenu. On se souvient que le jeu était initialement présenté comme un jeu en ligne de stratégie en temps avant de faire évoluer son gameplay vers les classiques du MOBA.
Dans cette (nouvelle) optique, le développeur Nival détaille ponctuellement de nouveaux héros (qui tiennent plus de l'archétype de personnage).

Aujourd'hui, on découvre ainsi successivement en images le Phantom (fantôme) et le Faceless (sans visage), des assassins passés maîtres dans le maniement des lames et d'esquiver promptement les assauts ennemis. Le Cryo apparait comme une Reine des glaces capable de figer ses adversaires sur place tout en leur infligeant des dommages de froids alors que le Wolf dancer se veut un combattant à la tête d'une meute de loups dont la puissance dépend du nombre de bêtes qu'il commande.

Les héros de Prime World montent à l'assaut en images
Phantom
Cryo
Cryo
Wolf dancer
Wolf dancer

  • En chargement...

Que pensez-vous de Prime World ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 4 y ont joué.