Un starter pack pour bien (re)démarrer dans Tiberium Alliances

Depuis fin mai dernier, Tiberium Alliances a attiré un million de stratèges en ligne. Pour attirer quelques-uns de plus, on pourra démarrer aujourd'hui sur un nouveau serveur francophone avec un starter pack offrant plusieurs objets bonus.

Officiellement disponible en free-to-play sur les serveurs d'Electronic Arts depuis le 24 mai dernier, le Web MMO de stratégie Command and Conquer - Tiberium Alliances revendique aujourd'hui son millionième inscrit. Comme souvent, l'éditeur ne précise pas le nombre de joueurs actifs, mais on note néanmoins que les stratèges se retrouvent déjà sur 32 serveurs nord-américains et 30 serveurs européens (et le quatrième serveur francophone ouvre tout juste ses portes).
Pour en attirer quelques-uns de plus, Electronic Arts diffuse aujourd'hui un code promotionnel permettant de débloquer un « starter pack » devant aider les apprentis stratège à bien démarrer.

En enregistrant le code HMKV-VWGN-8GEH-6BTZ sur le site officiel avant le 20 juillet prochain, les joueurs profiteront d'un bonus de stockage et surtout de plusieurs « caisses » de contenu (quatre caisses de Tiberium Supply, de Crystal Supply, de Credit Supply et de Power Supply).
Avis aux curieux souhaitant débuter dans de bonnes conditions (par exemple sur le nouveau serveur francophone avec d'autres nouveaux venus).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Command and Conquer - Tiberium Alliances ?

7 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen