Vrais joueurs et faux personnages de Dragon Quest X Online

Alors qu'on attend la sortie japonaise de Dragon Quest X Online le 2 août prochain, ce « premier MMO distribué sur Wii » détaille quelques-uns de ses modes d'interactions entre les joueurs.

Vrais joueurs et faux personnages de Dragon Quest X Online

Le 2 août prochain, Dragon Quest X Online sera officiellement disponible au Japon. D'ici là, Square-Enix prépare le lancement nippon de ce « premier MMO distribué sur Wii » et précise certaines des originalités de cet opus online au regard des précédents.
Par définition dans le cadre d'un MMO, les joueurs seront amenés à cohabiter dans un même univers et à échanger entre eux. Pour les néophytes, le développeur précise que les personnages croisés in-game dont le nom s'affiche en blanc sont des PNJ avec qui il est possible de discuter et que ceux apparaissant en rose sont des PNJ importants susceptibles de faire avancer la trame du jeu. A contrario, les personnages des « vrais joueurs » pourront être identifiés par leur nom affiché en bleu ou en vert (selon qu'ils sont dans un groupe ou non).
Dans la foulée, on note aussi que les joueurs pourront évidemment jouer en groupe (avec d'autres joueurs) mais que les joueurs esseulés pourront aussi se rendre dans les auberges de chaque cité pour recruter des PNJ susceptibles de combattre à leur côté (le joueur pourra alors définir la stratégie de son groupe). Les églises, dont on se souvient qu'elles servaient à sauvegarder sa partie dans les précédents opus solo de la série, serviront maintenant à ressusciter ses compagnons tombés au combat ou de lever des malédictions.

En attendant la sortie japonaise de Dragon Quest X Online, Square-Enix dévoile aussi la publicité du MMO qui doit être diffusée dans l'archipel nippon.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Quest X Online ?

17 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.