Brick-Force est disponible et prépare l'avenir

Brick-Force, le titre free-to-play mêlant jeu de construction et jeu de tirs, est officiellement disponible depuis hier. Pour l'occasion, le jeu s'enrichit de nouveau mode de jeu et prépare déjà les mises à jour à venir.

Jouable en bêta ouverte depuis avril dernier (et le jeu revendique déjà un million d'inscrits), Brick-Force est maintenant officiellement disponible en version commerciale, distribuée en free-to-play.
On connait le concept du titre qui mêle jeu de construction et jeu de tirs en temps réel (à l'aide de briques, les joueurs construisent les univers dans lesquels ils s'affronteront ensuite arme aux poing, et sont invités à les partager au sein de la communauté).
Avec ce lancement, outre divers correctifs notamment de l'interface, de nouveaux modes de jeu font leur apparition, comme le mode PvP « Construire et Détruire » : ici, les joueurs sont répartis en deux équipes ayant chacune un camp ; avant le coup d'envoi chaque équipe aménage son espace et y dresse notamment des défenses et la partie commence quand la frontière séparant les deux équipes tombe, les invitant à s'affronter pour prendre le contrôle du camp adverse.

Dans la foulée, l'exploitant promet aussi plusieurs mises à jour à venir. En vrac, les joueurs pourront notamment découvrir prochainement un mode PvE baptisé « Défense » (une sorte de Tower Defence) dans lequel il faudra construire une position défensive et la protéger face à des hordes déferlantes de monstres...
Distribué en plusieurs langues (dont le français) et jouable sur navigateur Web ou via un client en attendant un prochain portage sur plateformes mobiles, Brick-Force est donc disponible officiellement depuis hier en version commerciale free-to-play depuis son site officiel. Avis aux architectes fous de la gâchette !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Brick-Force ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 1 critique)
4,6 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 8 y ont joué.