Un « live stream » RaiderZ pour des révélations

En attendant le coup d'envoi de la bêta européenne de RaiderZ, le MMO d'action se dévoile dans le cadre d'un « live stream » organisé ce vendredi 13 à partir de 20h. L'événement promet des révélations et met en jeu des cadeaux pour les participants.

Un « live stream » RaiderZ pour des révélations

Lancé en Corée du Sud voici quelques jours, RaiderZ prépare ses premières phases de bêta-test en Europe. En guise de liminaire et pour préparer les tests, l'exploitant Gameforge Berlin (anciennement Frogster) organise un « live stream » demain soir, vendredi 13 juillet, à partir de 20h. Le rendez-vous est fixé à cette adresse, sur la chaîne de Frogster.

Au programme de la retransmission, les spectateurs du live stream pourront évidemment découvrir quelques nouvelles séquences du MMO d'action (on nous promet notamment de « nouvelles instances, de nouveaux monstres, de nouvelles zones »). Ce live stream se veut tout autant un moment de partage communautaire puisqu'il sera l'occasion d'organiser des jeux-concours au cours desquels les participants pourront peut-être gagner un « un mini PC aux couleurs de RaiderZ ». Last but not least, ce live stream sera aussi l'occasion de quelques révélations : on devrait notamment y apprendre les dates de la prochaine phase de bêta-test (qu'on imagine plutôt proche).
On note le rendez-vous sur nos tablettes.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen