Deux nouveaux mercenaires s'annoncent dans Vindictus

La version européenne de Vindictus propose à ce jour quatre mercenaires jouables. La version nord-américaine du MMO d'action s'apprête à en accueillir un cinquième (l'archer Kay) quand la version sud-coréen en dévoile un sixième (Vella et ses doubles lames).

Si les joueurs européens de Vindictus ont actuellement la possibilité d'endosser les traits de seulement quatre héros (Lann et Fiona, les mercenaires originaux, rejoints ensuite par l'alchimiste Evie, puis la brute Karok), les joueurs nord-américains découvriront bientôt Kay. Spécialiste des attaques à distances, cet archer frappe vite et fort tout en restant à bonne distance de l'adversaire (on le présente comme un personnage aisément jouable en solo).
Il se dévoile en vidéo, en attendant de la voir débarquer dans la version nord-américaine du MMO d'action (et sans doute dans quelques mois en Europe).

Dans la foulée, la version originale sud-coréenne de Vindictus, baptisée Mabinogi Heroes en Asie, prépare également sa « Saison 2 » (on se souvient que l'Episode 10 du jeu clôturait la première saison du MMO d'action). Peu de précisions sont dévoilées sur ce second volet de Mabinogi Heroes, mais d'ores et déjà, Nexon Korea précise qu'un sixième mercenaire fera son entrée, la (douce) Vella.
Maniant deux lames simultanément, toute en finesse, Vella est spécialisée dans l'esquive et les contrattaques, capable d'infliger de lourds dégâts à l'adversaire, tout en évitant les coups ennemis...

Deux nouveaux mercenaires s'annoncent dans Vindictus

  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.