Defiance s'invite à la Comic-Con de San Diego

Compte tenu de sa forme hybride mêlant série télévisée et MMO, Defiance trouve pleinement sa place à la Comic-Con 2012 qui ouvre ses portes à San Diego. Les équipes du jeu et le casting de la série sont de la fête pour répondre aux curieux.

Defiance s'invite à la Comic-Con de San Diego

Cette semaine, les adeptes de toutes les « cultures geek » se donnent rendez-vous à San Diego à l'occasion de la Comic-Con 2012 (cette convention initialement dédiée aux comics, et ouverte depuis plus largement à la science-fiction ou la fantasy, que ce soit au cinéma ou dans les séries télévisées voire dans les jeux vidéo).
Compte-tenu de sa forme hybride mêlant à la fois le MMO et une série télévisée (diffusée sur SyFy), l'univers de Defiance trouve pleinement sa place à la Comic-Con. Raison pour laquelle le développeur Trion Worlds et le diffuseur Syfy s'annoncent à San Diego pour présenter leur projet commun.

En marge de la convention et pour l'occasion, le restaurant de l'Hard Rock Hotel de San Diego sera transformé aux couleurs du Maryjane, un café emblématique de l'univers de Defiance, invitant les curieux à « Voir (la série), Jouer (au MMO) et Manger (dans le restaurant) afin de s'immerger pleinement de l'univers du show et du jeu ». Et dans la foulée, vendredi 13 juillet prochain, la quasi-totalité du casting de la série Defiance, Kevin Murphy (le producteur de la série) ou encore Rob Hill (producteur du jeu) répondront aux questions des curieux.
Une double occasion, sans doute, de glaner quelques informations à la fois sur le Shooter MMO et la série.


Cette actualité provient de notre univers Defiance.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.