CCSD 2012 - Première bande-annonce de Game of Thrones Seven Kingdoms

On attendait la première bande-annonce de Game of Thrones Seven Kingdoms dans le cadre de la Comic-Con de San Diego, le week-end prochain. Elle se dévoile dès maintenant et illustre le MMO inspiré de la série télévisée du même nom.

CCSD 2012 - Première bande-annonce de Game of Thrones Seven Kingdoms

En février dernier, le studio BigPoint annonçait le développement de Game of Thrones Seven Kingdoms, un Web MMO en 3D inspiré de la saison 2 de la série télévisée du même nom (le Trône de Fer, en version francophone), elle-même adaptée de la saga de George RR Martin et diffusée par la chaîne américaine HBO.
On évoquait récemment que la première bande-annonce du MMO serait dévoilée à l'occasion de la Comic-Con qui se tiendra à San Diego le week-end prochain. Elle est diffusée en avant-première dès maintenant par le Huffington Post, à cette adresse.

Sur la musique de la série (composée par Ramin Djawadi), on découvre ainsi les premiers extraits vidéo du MMO et les temps forts du jeu : dans le contexte de la Guerre des Cinq rois, les joueurs s'affronteront pour le contrôle de sept royaumes qui composent Westeros, notamment dans le cadre de sièges de forteresses et d'intrigues politiques. Et si le jeu s'inspire de la série, BigPoint précise qu'il sera sensiblement moins « mature » que son homologue télévisée (le jeu ne reprend pas les scènes de sexe ou de nudité qui parsème la série).

Le Huffington Post précise par ailleurs quelques détails sur l'avenir du jeu (s'appuyant sur les six tomes de la saga littéraire), au risque de dévoiler quelques pans du futur de l'histoire de Westeros au-delà de la saison 2... On arrêtera là sa lecture pour ne pas risquer de se gâcher le plaisir de la découverte (télévisée).

Le jeu ne permettra d'incarner que des êtres humains à la sortie (c'est plutôt compréhensible), mais aussi plus tard des géants et des nains, laissant penser que le jeu pourrait poursuivre la trame de la saga, bien au-delà de la saison 2 de la série, dans le cadre des guerres opposant Westeros aux armées d'Au-delà du Mur (le jeu entend adapter les six tomes de la saga, seuls les cinq premiers étant déjà disponibles dans les bonnes librairies).

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Game of Thrones Seven Kingdoms ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen