Un premier live stream pour le MMORTS End of Nations

En attendant un premier week-end de bêta-test (du 20 au 23 juillet prochain), le MMORTS End of Nations dévoile ses champs de batailles dans le cadre d'une série de live streams. Le premier est organisé dans la nuit de jeudi à vendredi prochain.

Un premier live stream pour le MMORTS End of Nations

On le sait, End of Nations, le MMO de stratégie en temps réel du studio Trion Worlds, se dévoilera dans un premier week-end de bêta-test du 20 au 23 juillet prochain. D'ici là, le développeur dévoile quelques pans du jeu dans le cadre d'une série de live streams dont le premier épisode est organisé dans la nuit de jeudi à vendredi, à 2h30 du matin (un horaire s'adressant manifestement plus aux joueurs nord-américains, mais gageons que les joueurs européens pourront se rabattre sur une transmission différée).

Le live stream, accessible à cette adresse, entend quoiqu'il en soit dévoiler les cartes sur lesquelles les stratèges d'End of Nations s'affronteront. Demain soir, on découvrira notamment « l'opération Brise-glace », une carte « opposant deux groupes de deux joueurs sur un ancien porte-avion échoué au coeur d'un glacier ».
Pour mémoire et pour découvrir End of Nations encore un peu plus concrètement, nous distribuons toujours à cette adresse des invitations à participer au premier week-end de bêta-test du MMORTS, du 20 au 23 juillet. Avis aux stratèges !


  • En chargement...

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien