1000 invitations au bêta-test de Nindou

Le Web MMO Nindou s'annonce en bêta-test privé européen. Pour l'occasion, nous distribuons 1000 invitations à rejoindre le bêta-test pour endosser le rôle d'un petit ninja rondouillard, prêt à en découdre.

Tout juste intégré au catalogue de l'exploitant Bisbog, Nindou s'annonce en bêta-test privé (à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 23 juillet) et nous en profitons pour distribuer 1000 invitations à rejoindre les serveurs de tests.
Réalisé en Flash, Nindou place le joueur dans la peau d'un petit ninja rondouillard, prêt à en découdre avec ses petits camarades. Le jeu s'appuie sur un gameplay PvE (notamment dans le cadre de la progression des personnages) mais surtout PvP (dans le cadre d'affrontements entre les joueurs).

1000 invitations au bêta-test de Nindou

Pour découvrir un peu plus concrètement le gameplay de Nindou, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse pour réclamer votre clef bêta et la recevoir immédiatement pour courrier électronique.
Pour utiliser son invitation, il suffira ensuite de s'inscrire sur le site officiel, à cette adresse, et y enregistrer sa clef bêta dans le champ « Code béta fermée » (mais aussi dans l'onglet shoping pour débloquer des bonus in-game). Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/256

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Nindou ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 4 y ont joué.