Atlantis ouvre ses portes dans Drakensang Online

Un an après sa sortie, Drakensang Online accueille sa plus grosse mise à jour à ce jour : Atlantis. Huit nouvelles contrées à explorer, une centaine de quêtes inédites et pléthores d'objets à collectionner et monstres à défier.

Atlantis ouvre ses portes dans Drakensang Online

Lancé il y a exactement un an, le RPG d'action Drakensang Online revendique aujourd'hui huit millions de joueurs inscrits (comme toujours, sans précision quant au nombre de joueurs réellement actifs) et accueille sa plus grosse mise à jour à ce jour : Atlantis.
Au large de la Mer Scélérate, le continent d'Atlantis abrite une guerre séculaire opposant le Bien et le Mal... Le joueur devra accepter « d'affronter les Gorgones rebelles au nom des Atlantes pour s'assurer les bénédictions du Dieu des Océans ».

Plus prosaïquement, la mise à jour Atlantis promet huit nouvelles contrées à explorer, une centaine de quêtes inédites à remplir, pléthore de nouveaux objets à collectionner et monstres à affronter (parmi lesquels le serpent colossal Gorga, ayant anéanti des civilisations entières).
Pour mémoire, Drakensang Online est distribué en free-to-play et jouable depuis un simple navigateur. Les curieux pourront s'inscrire sur le site officiel francophone pour se lancer à l'assaut des secrets d'Atlantis.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Drakensang Online ?

17 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 4 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 43 y ont joué.