ShootMania Storm se lance à l'assaut de la bêta

Après un alpha-test très privé, ShootMania Storm commence à accueillir les joueurs en bêta-test. Les invitations sont envoyées aux premiers inscrits (qui à leur tour, peuvent inviter quelques amis).

ShootMania Storm se lance à l'assaut de la bêta

En bref. Depuis quelques semaines, les curieux sont invités à s'inscrire sur le site officiel du ShootMania Storm, le fast FPS communautaire du studio Nadeo (les joueurs s'affrontent en duels ou en équipes dans le cadre d'affrontements frénétiques et sur des terrains de jeu qu'ils ont eux-mêmes réalisés grâce à un éditeur de contenu).

On savait que les serveurs de bêta-test devaient ouvrir leurs portes début juillet. C'est maintenant chose faite et les inscrits commencent à recevoir leurs invitations (une invitation personnelle, mais aussi quelques clefs à distribuer autour d'eux), leur ouvrant l'accès au jeu pour sept jours au cours du mois de juillet.
Pour ceux n'ayant ni clef, ni amis généreux, gageons que les tests s'ouvriront de plus en plus largement au cours des semaines et mois à venir.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ShootMania Storm ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 19 y ont joué.