Marvel Heroes jouable à la Comic-Con de San Diego

Comme chaque année, Marvel sera très présent à la Comic-Con de San Diego. Tout comme le studio Gazillion qui présentera la première version jouable de son RPG d'action Marvel Heroes.

Du 12 au 15 juillet prochain, les férus de « cultures geek » (regroupant toutes les facettes de la culture populaire, des séries télévisées de science-fiction au cinéma fantastique en passant par les comics de super héros, entre autres) se retrouveront à San Diego à l'occasion de la Comic Con.
Comme chaque année, les éditions Marvel seront largement présentes lors de l'événement (sur plusieurs stands, mais aussi dans les conférences du salon), tout comme le studio Gazillion qui y dévoilera la première mouture jouable de Marvel Heroes, son RPG d'action mettant en scène les principaux héros de l'éditeur.

Dans le cadre de la démo, les visiteurs du salon pourront notamment incarner les quatre premiers héros du jeu, explorer Mutant Town et Fort Stryker ou encore croiser Magneto et le télévangéliste William Stryker (considérant les mutants comme des êtres corrompus par satan). Selon David Brevik (aujourd'hui président de Gazillion mais qu'on a connu comme l'un des artisans du premier Diablo il y a quelques années), la démo devrait permettre aux joueurs découvrir les bases du jeu, mais aussi la richesse de son contenu en termes de loots et de costumes emblématiques. On jugera sur pièce prochainement en bêta-test, et d'ici là on retiendra que le développement est suffisamment avancé pour que Marvel Heroes soit (partiellement) montré au public.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.