Triche et piratage de compte

Certains d'entre vous reportent sur nos forums de la triche au sein de World of Tanks. Nous tenons à rappeler plusieurs points à ce sujet.

En tout premier lieu, il est bon de rappeler qu'il est impossible de tricher sur World of Tanks. Toutes les informations de votre compte -crédits, or et expérience- sont stockées et traitées par le serveur. Toute modification côté client n'est alors que visuelle et il suffit de relancer le jeu pour s'en rendre compte.

Gardez à l'esprit que les vidéos que vous pourriez trouver sur internet sont fausses, voire truquées. Il suffit le plus souvent d'aller sur le site officiel et de consulter le profil des joueurs pour s'en rendre compte. Lisez les commentaires de ces vidéos, c'est souvent flagrant.
Certaines personnes peuvent aussi proposer de télécharger des "hack/crack/cheat". Il s'agit le plus souvent de programmes malveillants visant à récupérer des informations vous concernant (compte, email, mot de passe, etc). Par soucis de sécurité, il est bon de rappeler que faire la promotion de ces programmes peut être passible de 2 semaines à une suspension définitive du compte.

Faites attention à votre compte, il serait idiot de tout perdre et bon jeu.

Cette actualité provient de notre univers World of Tanks.

Réactions (38)

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

150 aiment, 48 n'aiment pas.
Note moyenne : (209 évaluations | 46 critiques)
7,3 / 10 - Bien

304 joliens y jouent, 424 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS