Triche et piratage de compte

Certains d'entre vous reportent sur nos forums de la triche au sein de World of Tanks. Nous tenons à rappeler plusieurs points à ce sujet.

Par Fartha 5/7/2012 à 16:57 38 en provenance de notre site World of Tanks

En tout premier lieu, il est bon de rappeler qu'il est impossible de tricher sur World of Tanks. Toutes les informations de votre compte -crédits, or et expérience- sont stockées et traitées par le serveur. Toute modification côté client n'est alors que visuelle et il suffit de relancer le jeu pour s'en rendre compte.

Gardez à l'esprit que les vidéos que vous pourriez trouver sur internet sont fausses, voire truquées. Il suffit le plus souvent d'aller sur le site officiel et de consulter le profil des joueurs pour s'en rendre compte. Lisez les commentaires de ces vidéos, c'est souvent flagrant.
Certaines personnes peuvent aussi proposer de télécharger des "hack/crack/cheat". Il s'agit le plus souvent de programmes malveillants visant à récupérer des informations vous concernant (compte, email, mot de passe, etc). Par soucis de sécurité, il est bon de rappeler que faire la promotion de ces programmes peut être passible de 2 semaines à une suspension définitive du compte.

Faites attention à votre compte, il serait idiot de tout perdre et bon jeu.

Réactions (38)

  • "La triche est impossible car tout se passe coté serveur" Haha oui la bonne réponse des éditeurs qui fut entendu jusqu'en 2005...

    Sur CoD, BF, CS 1.6 tout se passe coté serveur aussi et le piratage est pourtant partout. Il suffit de chercher un peu et on trouve 13 aim bot a la douzaine pour World of Tank.

    Alors même si je sais que jol est plus ou moins devenu l'organe officiel de Wargamming, je suis désolé mais le piratage sera toujours possible.
    5/7/2012 à 17:36:25
  • ouais, le aimbot s'appelle clique droit sur le tank

    J'ai encore pas vu ni de vidéo, ni rien ig qui me fait penser a du cheat !
    5/7/2012 à 17:38:19
  • Mouais la triche n'existe pas c'est un peu comme la sécurité informatique est absolue Au-delà des bots scriptés pour effectuer les actions/macros, les failles ça existe côté serveur hum

    Autant éviter de répandre la tricherie je puis comprendre, autant le faire de façon aussi radicale c'est se voiler la face.
    5/7/2012 à 18:11:42
  • ... Quelle est l'intérêt de tricher à ce genre de jeu?...

    La carte apparaît... on se rentre dedans... on gagne ou on perd... et on recommence!

    A moins qu'il y ait des adeptes du "c'est moi qui a le plus gros engin!"... mais comme on dit chez nous: "Grosse voiture, petite.... " :-)
    5/7/2012 à 18:44:55
  • @Kharldar
    Facile à dire... Tes propos ne prouvent rien et sont désobligeants vis à vis de WoT comme de JoL. Un compte à régler ?

    En tout cas dans WoT je n'ai rien remarqué et si ça existe (pourquoi pas) c'est donc ultra discret/rare
    5/7/2012 à 19:29:03
  • un mec qui blind shot à l'arty dès le démarrage de la map, et qui frag 4x de suite c'est cheat?
    5/7/2012 à 19:34:18
  • Ouais, à part sur les artys, je vois difficilement comment cheat... Disons de l'omniscience ? Mais bon, t'es bon mais tu deviens pas un ultimate aimbot
    5/7/2012 à 20:00:21
  • Citation de pilidien :
    un mec qui blind shot à l'arty dès le démarrage de la map, et qui frag 4x de suite c'est cheat?
    Blind shot, ça arrive, surtout sur certains map ou les mêmes buissons sont toujours un peu camper

    Faire 4 frag d'affiler, pourquoi pas, une cible pas trop en bon état, une grosse arty, rien que le splash peut faire bien mal.
    5/7/2012 à 20:08:29
  • Citation de Dark Angel :
    ... Quelle est l'intérêt de tricher à ce genre de jeu?...

    La carte apparaît... on se rentre dedans... on gagne ou on perd... et on recommence!

    A moins qu'il y ait des adeptes du "c'est moi qui a le plus gros engin!"... mais comme on dit chez nous: "Grosse voiture, petite.... " :-)
    Tu abordes là l'essence fondamentale du jeu en ligne l'ami: Montrer que l'on a la plus grosse. Et en l'absence de kikimeter tous les coups sont permis !
    5/7/2012 à 20:15:00
  • si les gens ne voyent pas la difference entre un bot et un logiciel de triche, je ne peux plus grand chose pour eux....

    un bot dans le jeu ca va faire quoi? emmerder son equipe au pire?? avoir des stats pourris surement. Mais pas bcp plus que ca. On est bien d accord que c est un pb parce que ca peut affecter la qualite de jeu des autres. mais ce n est pas de la triche au sens radar sur daoc.

    et aim bot c est deja integre dans le jeu je vous rappelle et c est la pire facon de viser possible......
    5/7/2012 à 20:40:01

Que pensez-vous de World of Tanks ?

145 aiment, 46 n'aiment pas.
Note moyenne : (204 évaluations | 39 critiques)
7,4 / 10 - Bien

282 joliens y jouent, 395 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS