Coup d'envoi du deuxième week-end de bêta

Ce long week-end (férié aux États-Unis), Dust 514 accueille une nouvelle vague de testeurs sur ses serveurs de bêta. Pour l'occasion, le MMOFPS de CCP dévoile une nouvelle carte.

Coup d'envoi du deuxième week-end de bêta

Conduisant de front un alpha-test et des phases ponctuelles de bêta-test, Dust 514 (le MMOFPS sur PS3 du studio CCP, couplé à Eve Online) ouvre à nouveau ses serveurs de bêta le temps d'un long week-end de pont (aux Etats-Unis, qui fêtait hier le jour de l'Indépendance). Les serveurs de test sont déjà accessibles et resteront ouverts jusqu'à lundi prochain.

Des clefs (tantôt européennes, tantôt nord-américaines) sont ponctuellement distribuées sur les réseaux sociaux et permettent aux testeurs notamment de découvrir une nouvelle carte de Dust 514 où contribuer à l'effort de guerre d'EVE Online, qui se joue sur PC.
Le studio CCP n'est pas prolixe en détails sur le déroulement des tests mais assure néanmoins que « cette bêta n'effleure que la surface du jeu », pour ne dévoiler un contenu débloqué que très progressivement (selon le même modèle qu'EVE Online en son temps, dont les débuts avaient été modestes avant de prendre de l'ampleur progressivement).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.