Mists of Pandaria « bientôt » sur les serveurs de tests publics

Actuellement en bêta-test, le patch 5.0.1 de World of Warcraft intégrant la première mouture de Mists of Pandaria sera prochainement déployé sur les royaumes de tests publics du MMORPG.

Temple de Kotmogu

La prochaine extension de World of Warcraft: Mists of Pandaria, est actuellement en bêta-test et accueille manifestement un (très) grand nombre de joueurs. On ignore encore quand l'extension sera officiellement lancée, mais d'ores et déjà, Blizzard en prépare la sortie et déploiera « prochainement » le patch 5.0.1 sur ses serveurs de tests publics. C'est ce qu'on lit sur les forums officiels.

Nous initierons bientôt les tests du patch 5.0.1 de World of Warcraft, un patch qui précédera la sortie de Mists of Pandaria et intègre plusieurs fonctionnalités et fonctions inédites dans le jeu. Nous encourageons tous les joueurs qui souhaitent tester le patch 5.0.1 avec nous à prendre note des éléments suivants :
  • Il ne sera pas possible d'accéder aux serveurs de tests publics en version 5.0.1 avec un compte qui accède déjà à la bêta de Mists of Pandaria.
  • Si un compte de jeu a été tagué avec une licence de la bêta de Mists of Pandaria, il ne peut être utilisé que pour accéder aux serveurs de la bêta.
  • Cette limitation s'applique aux licences World of Warcraft, et pas au compte Battle.net.
  • Bien que testant la version 5.0.1, les joueurs ne pourront pas accéder aux zones et contenus relevant de l'extension Mists of Pandaria.

Blizzard ne précise pas ce qui motive cette distinction d'accès entre la bêta de MoP et les serveurs de tests publics, mais on la suppose purement technique. On sait notamment que certains joueurs n'étant pas abonnés à World of Warcraft (mais disposant d'un compte Battle.net) ont été invités à rejoindre la bêta de Mists of Pandaria. À défaut d'abonnement, ils n'ont pas accès aux serveurs de test.
On retiendra quoiqu'il en soit que les non bêta-testeurs pourront prochainement découvrir les premières fonctionnalités de MoP sur les royaumes de test et surtout que la sortie de l'extension est sans doute maintenant imminente (l'affaire de quelques mois ?).

Réactions (10)

Afficher sur le forum