Square-Enix présent à la Japan Expo et détaille son programme

Le week-end prochain, Square-Enix s'annonce à la Japan Expo. À cette occasion, le producteur Naoki Yoshida (entre autres) présentera l'avenir de Final Fantasy XIV aux joueurs français.

Square-Enix présent à la Japan Expo et détaille son programme

En bref. En fin de semaine, du 5 au 8 juillet, les férus de cultures nippones se donneront rendez-vous au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte à l'occasion de l'édition 2012 de la Japan Expo. Les exposants s'annoncent nombreux et parmi eux, on retrouve notamment Square-Enix, qui profitera de l'occasion pour rencontrer les joueurs français de son MMORPG Final Fantasy XIV (le samedi 7 juillet à partir de 15h) et du jeu de rôle Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance (le même jour à 14h).

Le studio japonais sera représenté par Naoki Yoshida, producteur de Final Fantasy XIV, qui présentera « le futur » du MMORPG sur la scène Jeux Vidéo du salon (on se souvient qu'on attend prochainement la version 2.0 de Final Fantasy XIV) et se prêtera au jeu des dédicaces. Sinji Hashimoto, producteur exécutif de Kingdom Hearts 3D, fera de même. Quand le Japon s'annonce à Paris.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Square Enix ?

35 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (43 évaluations)
6,8 / 10 - Bien