Un titre et des images en attendant la Comic-Con de San Diego

Le Web MMO de BigPoint inspiré de la saga du Trône de Fer est aujourd'hui officiellement baptisé Game of Thrones Seven Kingdoms. En attendant d'être présenté durant la Comic-Con de San Diego, la semaine prochaine, le jeu s'exhibe en images.

Un titre et des images en attendant la Comic-Con de San Diego

En début d'année, le studio Bigpoint annonçait avoir acquis les droits du Trône de Fer, la saga littéraire de George R.R. Martin, afin de l'adapter sous forme d'un Web MMO en 3D (le jeu ambitionne de rejouer la saison 2 de la série télévisée adaptée des livres et récemment diffusée sur la chaîne HBO aux Etats-Unis).
Aujourd'hui, le groupe BigPoint précise le pourtour du MMO actuellement en phase de conception chez Artplant (le studio de développement ayant déjà signé Battlestar Galactica Online) et en dévoile le titre définitif, Game of Thrones Seven Kingdoms.

Game of Thrones Seven Kingdoms débute après les morts du roi Robert Barathéon et de Ned Stark. Les Starks du Nord viennent de déclarer au Sud et les deux frères Barathéon réclament l'un et l'autre la légitimité du trône. Les joueurs devront forger des alliances au travers d'un gameplay fait d'affrontement entre joueurs (PvP), de Sièges de place fortes et d'intrigues politiques pour prendre le contrôle de Westeros. »

En attendant de tester de GoTSK en bêta dans les mois à venir, le jeu dévoilera son contenu un peu plus concrètement dès la semaine prochaine, du 12 au 15 juillet, dans le cadre de Comic-Con de San Diego.
Le salon nord-américain, tout dédié à la « culture geek » de la fantasy aux séries télévisées, laissera une large place à l'univers du Trône de Fer (HBO y sera largement présente, tout comme George R.R. Martin qui animera une conférence autour de son oeuvre et de son adaptation télévisée avec Carolyn Strauss, la productrice de la série et plusieurs des acteurs du show). BigPoint en profitera notamment pour diffuser la première bande-annonce du Web MMO. Pour patienter d'ici là, on découvre de nouvelles images de Game of Thrones Seven Kingdoms, extraite de la version actuelle du jeu réalisé à partir du moteur Unity.

30_3_2012_screen1.jpg
30_3_2012_screen3.jpg

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Game of Thrones Seven Kingdoms ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen