Guan Yu, le Guerrier Sacré, à l'assaut du MOBA Smite

Guan Yu, le Guerrier Sacré, rejoint de le panthéon (chinois) de Smite. Considéré comme le défenseur des opprimés, ce combattant affiche de solides capacités défensives et de soins, mais aussi des bonus d'attaques et de debuff.

Guan Yu, le Guerrier Sacré, à l'assaut du MOBA Smite

Actuellement en bêta-test, le MOBA Smite est régulièrement mis à jour et aujourd'hui, Guan Yu rejoint son panthéon de divinités (chinoises) jouables. Quand il était encore mortel, Guan Yu est l'incarnation de la loyauté, de l'honneur et de la force. Une fois élevé à un statut divin, il s'est imposé comme le gardien du juste et le défenseur des opprimés.

Fort de cette lourde responsabilité, dans Smite, Guan Yu (le Guerrier Saint) apparait comme un solide combattant capable de soutenir efficacement ses alliés grâce à ses capacités. Sa compétence passive (Défense Fortifiée) lui octroie des un bonus de protection magique et physique lorsqu'il se tient à proximité de structures alliées ou ennemies et ses compétences actives lui offre à la fois des capacités de soins, de bonus d'attaque et de debuff de l'adversaire. En attendant de le tester sur pièce, le gameplay de Guan Yu se dévoile en vidéo.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.