Continent of the Ninth se lance en Occident

Après quelques mois de bêta-test, la version occidentale de Contient of the Ninth sera officiellement lancée le 1er juillet prochain. Et tout au long de l'année, le MMO d'action sera le théâtre d'un tournoi PvP mondial.

Deux ans après son lancement en Asie et après quelques mois de bêta-test dans nos contrées, la version occidentale de Continent of the Ninth est finalement disponible en Europe et sur le continent nord-américain.
Depuis hier, le MMO d'action accueille les joueurs dans le cadre d'un accès anticipé (selon Webzen, quelque 50 000 personnages ont été créés en 24 heures par les joueurs occidentaux) et le 1er juillet prochain, la version commerciale de C9 Seal (le titre occidental du jeu) ouvrira ses portes. Les joueurs pourront alors tester une version mise à jour du jeu (la note de patch est disponible à cette adresse), intégrant notamment la Witchblade (une classe de personnage mêlant combat au corps à corps et manipulation de magie) parmi les personnages jouables.

On se souvient par ailleurs que C9 avait fait son entrée officielle sur le marché occidental au travers d'un tournoi PvP dont la finale était organisée dans le cadre de l'E3 2012. Manifestement, Webzen entend réitérer l'expérience. C9 servira de cadre Game and Game World Championship (GNGWC) 2012, un tournoi mondial organisé chaque année par la KOCCA en Corée du Sud et dont la finale mondiale se tient durant le G-Star (le principal salon sud-coréen dédié aux jeux vidéo et dont l'édition 2012 se tiendra en novembre). D'ici là, les finales européennes auront lieu à la gamescom de Cologne, en Allemagne (en août prochain) alors que la finale nord-américaine est d'ores et déjà annoncée en octobre. Avis aux compétiteurs.

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.