Tribes Ascend débarque sur Steam et s'annonce en versions localisées

Tribes Ascend, le FPS free-to-play du studio Hi-Rez, débarque sur la plateforme de distribution Steam (doté pour l'occasion d'un starter pack à tarif préférentiel). Dans la foulée, le jeu se décline maintenant en allemand, russe et portugais brésilien.

En bref. Depuis son lancement commercial mi-avril dernier, Tribes Ascend aurait attiré quelque 1,2 millions de joueurs inscrits. Manifestement, le studio Hi-Rez entend en séduire quelques-uns de plus puisque le développeur s'associe à Valve pour distribuer son fast FPS sur la plateforme Steam.
Tribes Ascend y conserve évidemment son modèle économique free-to-play (et rejoint donc la trentaine de titres « gratuits » déjà disponibles sur la plateforme de Valve), mais vend néanmoins un « Starter Pack » pour bien débuter (avec un boost de +50% d'expérience, l'accès à deux classes spéciales, 12 armes et quatre perks débloqués, en plus de 800 Tribes Gold à dépenser dans la boutique). Jusqu'au 4 juillet prochain, le Starter Pack est disponible à moitié prix, à 9,49€. L'occasion, sans doute, de tester les nouvelles maps du jeu présentées hier (Stonehenge et Miasma).

Dans la foulée, le studio Hi-Rez précise par voie de communiqué que Tribes Ascends se décline maintenant en plusieurs nouvelles langues. Outre l'anglais, on pourra maintenant s'écharper à grande vitesse en allemand, en russe ou en portugais brésilien.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tribes Ascend ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

26 joliens y jouent, 60 y ont joué.