Dragon Eternity s'annonce sur navigateur et plateformes mobiles iOS et Android

Le studio Game Insight dévoile Dragon Eternity, un vrai MMORPG (avec monstres à combattre, donjons à explorer, trésors à piller et dragon à chevaucher) mais distribué sur navigateur Web et plateformes mobiles.

Dragon Eternity s'annonce sur navigateur et plateformes mobiles iOS et Android

Le studio Game Insight, spécialiste du développement de jeux mobiles, dévoile son premier MMORPG : Dragon Eternity. Le jeu revendique tout le contenu traditionnel qu'on peut attendre d'un jeu massivement multijoueur : deux factions antagonistes, trois classes jouables, des cohortes de monstres différents à éradiquer, des donjons dont il faudra piller les trésors, de l'artisanat et des métiers de récoltes, quelque 1000 quêtes à remplir, en plus de dragon à capturer et dresser (pour s'en faire des montures ou des compagnons de combats), le tout dans un gameplay mêlant PvE et PvP (notamment dans le cadre d'arènes en 3D side-scrolling).

Mais la principale originalité de Dragon Eternity tient sans doute aux plateformes sur lesquelles le MMO est distribué. Le jeu est jouable sur navigateur (actuellement en bêta-test ouvert et Game Insight revendique déjà un million d'inscrits) mais aussi sur plateformes mobiles iOS et Android (un lancement est attendu prochainement) partageant les mêmes serveurs.
De quoi apprécier le contenu d'un (presque) vrai MMORPG sur la plage ? D'ici là, le jeu est disponible en bêta sur navigateur depuis le site officiel en attendant une exploitation commerciale multiplateforme en free-to-play.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Eternity ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.