Warframe recrute des bêta-testeurs

Le studio Digital Extremes (Dark Sector, Bioshock, Homefront ou The Darkness II) dévoile Warframe, un shooter online coopératif de science-fiction. Ce titre free-to-play recherche des testeurs.

Les shooters online ont la cote auprès des joueurs en ligne et le studio canadien Digital Extremes (qu'on connait notamment pour avoir collaboré avec Epic Games dans le cadre du développement des différents Unreal et qui apparait entre autres aussi dans les crédits de Dark Sector, Bioshock ou encore de Homefront et The Darkness II) veut sa part du gâteau. Le développeur annonce Warframe et recrute des testeurs.

Warframe est présenté comme un « MMO-Lite », une autre façon de désigner un titre en ligne multijoueur et coopératif, plaçant le joueur dans la peau d'un Tenno, un peuple extra-terrestre asservi au bord de l'extension et luttant pour sa survie contre les Grineers.
Les Tennos viennent tout juste de redécouvrir les warframes, la technologie d'une ancienne civilisation qu'ils sont seuls à pouvoir utiliser et pouvant leur donner un avantage décisif dans la guerre contre les Grineers. Au fin-fond de l'espace, de petits groupes de joueurs devront collaborer dans le cadre de missions ponctuelles pour améliorer et personnaliser leur arsenal.

Attendu en fin d'année sur PC et distribué en free-to-play, Warframe invite d'ores et déjà les curieux à « réserver leur nom » sur le site officiel pour les phases de bêta-test à venir « bientôt ».

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warframe ?

52 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 1 critique)
6,6 / 10 - Bien

61 joliens y jouent, 95 y ont joué.