Un bundle Wii aux couleurs Dragon Quest X Online

Square Enix et Nintendo imaginent un bundle Wii aux couleurs de Dragon Quest X Online pour les collectionneurs - et significatif aussi de l'intérêt croissant des joueurs japonais pour le MMO.

Un bundle Wii aux couleurs  Dragon Quest X Online

En bref. Dragon Quest X Online sera officiellement lancé au Japon le 2 août prochain sur Wii (en attendant une sortie sur Wii U l'année prochaine). Le « MMO light » y est particulièrement attendu et Square-Enix s'associe à Nintendo pour produire un bundle inédit, un pack spécial Dragon Quest X Online pour la Wii (mais n'en dévoile pas le prix). Les joueurs les plus férus de la licence pourront donc s'offrir, en plus du jeu, les versions noires de la console de Nintendo et d'un pad Classic Controller Pro, en plus d'un stick USB Wii et d'une carte prépayée de Nintendo Points d'une valeur de 1000 yens.

Si pour le commun des joueurs (à l'exception peut-être des collectionneurs) l'annonce parait certainement un peu anecdotique, ce bundle est sans doute significatif à la fois de l'engouement des joueurs japonais pour la licence Dragon Quest (dont on connait la popularité au Japon) mais aussi de leur intérêt croissant pour le jeu en ligne, alors même qu'on a longtemps considéré que les joueurs locaux appréciaient peu les MMO. Le genre a suffisamment de poids (économique) au Japon pour justifier ce pack aujourd'hui, malgré une console vieillissante.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Quest X Online ?

17 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.