Premiers pas dans Dragon Quest X Online en vidéo

En attendant sa sortie au Japon le 2 août prochain, Dragon Quest X Online dévoile le contenu de ses premières minutes de jeu en vidéo alors que Square-Enix précise les mécaniques de combats de son « MMO light ».

Attendu sur Wii dans les bacs japonais le 2 août prochain, Dragon Quest X Online dévoile quelques pans de son gameplay, notamment au travers des premières minutes de jeu en vidéo (évidemment commenté en japonais).

Dans la foulée, Square-Enix précise les mécaniques de combat de son « MMO light » (traduites du japonais par Andriasang). On y note notamment que les affrontements se dérouleront en semi-temps réel : les combats sont lancés dans une instance dédiée et chaque action devra être réalisée dans un temps imparti (peu ou prou, le temps de son tour de jeu). Pour autant, le timer étant manifestement plutôt rapide, les joueurs aguerris pourront vraisemblablement enchaîner les combinaisons d'attaques donnant le sentiment d'une succession d'action en temps réel. À découvrir plus concrètement... au Japon le 2 août prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Quest X Online ?

17 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.