World of Warplanes dévoile son aéronautique navale américaine

World of Warplanes poursuit le tour d'horizon de son arsenal et s'intéresse aujourd'hui l'aéronautique navale américaine. Le jeu en ligne de combats aériens intègre neuf appareils déployés en haute mer ou sur les côtés à partir de porte-avions.

World of Warplanes dévoile son aéronautique navale américaine

Actuellement en bêta-test, World of Warplanes poursuit le tour d'horizon de son arsenal et s'intéresse aujourd'hui l'aéronautique navale américaine, ces aéronefs de l'US Navy, très mobiles et embarqués souvent sur des porte-avions, déployés au coeur des théâtres d'opérations maritimes ou dans les régions côtières.
Selon le studio Wargaming, les joueurs pourront compter neuf appareils emblématiques de la Navy parmi lesquels le Grumman F2F et le Brewster F2A Buffalo, le premier chasseur biplan doté d'un train d'atterrissage rétractable, mais aussi le Chance Vought F5U et le chasseur Vought F7U Cutlass (des pionniers de l'aéronautique turbojet). On y retrouvera également plusieurs avions s'étant illustré durant la Seconde guerre mondiale comme le F4F Wildcat, le F4U Corsair ou le Goodyear F2G "Super" Corsair. En attendant de tester sur pièce, ils s'illustrent en vidéo.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.