Black Prophecy Tactics en bêta privée

Annoncé en février dernier dans le cadre de la Next-G 2012 de Gamigo, Black Prophecy Tactics (anciennement Nexus Conflict, le prélude de Black Prophecy) s'annonce en bêta-test privé et recherche des testeurs.

Parallèlement à l'exploitation de Black Prophecy (son MMO de combats spatiaux), on se souvient que le groupe Gamigo profitait de sa Next-G 2012 (en février dernier) pour annoncer Nexus Conflict, présenté comme le prélude de Black Prophecy (les deux jeux partagent le même univers, Nexus Conflict devant détailler la trame ayant conduit aux événements de Black Prophecy et à la confrontation entre les Tyis et les Genides).

Aujourd'hui, Nexus Conflict est renommé Black Prophecy Tactics (pour profiter de la notoriété du premier opus) et débute son bêta-test privé. Une bonne occasion, sans doute, de découvrir les originalités du MMO qui s'appuie comme son ainé sur des combats spatiaux mais intègre de nombreux types de vaisseaux (de la corvette ou croiseur), de taille gigantesque. Selon l'exploitant, cette nouvelle approche doit permettre aux joueurs de mieux appréhender leur rôle sur les champs de batailles galactiques (tank, soutien, appareil offensif, etc.) et surtout mieux trouver leur place au sein de groupes dans le cadre de combats PvP.
Les curieux pourront se forger une opinion plus précise dans le cadre du bêta-test privé qui débute tout juste, donc, après s'être inscrit sur le site officiel à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Prophecy Tactics ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen