Arrivée des Battle Rankings, nouveaux objets et cartes

Fort de son succès en occident, Rage of Bahamut se met à jour en introduisant de nouvelles cartes, de nouveaux objets et un système de récompenses JcJ.

C'est au prix d'une maintenance prolongée que le jeu de cartes sur mobile Rage of Bahamut s'est mis à jour hier sur iOS et Android. Tout d'abord, ce sont de nombreuses nouvelles cartes rares et plus qui ont été ajoutées au jeu, ainsi que de nouveaux objets de type "Personnel", fonctionnant de la même manière que les précédents objets mais ne pouvant être échangés ou vendus.

Rage of Bahamut Battle Rankings

Mais c'est le nouveau système de Battle Rankings qui apporte la plus importante modification du jeu. Destiné à encourager les batailles JcJ dans le jeu, le Battle Ranking ajoute un système de Points d'Honneur gagnés à chaque victoire et donnant un classement hebdomadaire des meilleurs joueurs. Tout joueur ayant récolté plus de 500 points d'honneur dans la semaine sera récompensé par des Gemmes, qui peuvent elles-mêmes être échanges contre des cartes rares et autres objets.

Des titres spéciaux et autres récompenses sont également prévues pour les meilleurs joueurs JcJ, mais les détails de ceux-ci n'ont pas encore été dévoilés.

Source : https://www.facebook.com/pages/Rage-of-Bahamut/258363937574729

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rage of Bahamut ?

15 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 7 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

10 joliens y jouent, 13 y ont joué.