SEVENCORE s'annonce en bêta européenne en juillet prochain

Lancé en bêta mi-février dernier en Corée, SevenCore s'apprête à accueillir les joueurs européens d'ici juillet prochain. De quoi découvrir ce MMO aux allures fusion-fantasy opposant trois factions antagonistes et leurs montures.

SEVENCORE s'annonce en bêta européenne en juillet prochain
screenshots_b_03.jpg

Développé par le studio Noria et lancé en bêta mi-février dernier en Corée du Sud, le MMO free-to-play SevenCore s'annonce également en test en Europe (en France et en Allemagne) d'ici juillet prochain, sur les serveurs de gPotato.
Pour mémoire, Seven Core conduit le joueur sur ARK, un continent aux allures post-apocalyptiques tendance steampunk, disputé par les trois factions du jeu. Il faudra rejoindre les Shajads (sortes d'humains), les Brutus à la force herculéenne ou les Nuuks aux allures d'elfes et tenter de conquérir les différentes régions du monde avec sa guilde pour nommer un gouverneur ayant notamment la possibilité d'y lever l'impôt.

On le sait, la principale originalité de Sevencore tient surtout à son système de montures (mécaniques, organiques, animales, volantes, terrestres voire sous-terraines), qui progressent avec le joueur et sont toutes dotées de capacités propres et ajoutant une dimension stratégique aux affrontements.
Au-delà des promesses de gameplay, on testera sur pièce dans les prochaines semaines dans le cadre du bêta-test européen. D'ici là et pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel en attendant une sortie en free-to-play et localisée notamment en français.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de SevenCore ?

8 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
3,9 / 10 - Médiocre